almm-mouchotte

almm-mouchotte

CA du 8 Mars 2012

Extrait Compte Rendu du CA de l’ALMM du 8 Mars 2012

 

II-Vente à la découpe par Gecina: avec différentes associations  de locataires de Gécina l'ALMM s'est rendue à la Mairie de Paris chez M. MANO: qui d'une part, estime que Gécina n’ est  pas un mauvais bailleur, d’autre part, ne dispose que d’un budget dérisoire et donc ne pourrait vraisemblabement  pas  préempter la vente  de Mouchotte si celle-ci se présentait en ce moment.

 

III- Pour les réclamations diverses et variées, le cahier des doléances ayant tendance à disparaître, le plus efficace est d’adresser  systématiquement un mail aux Lemieux ; christianlemieux@gecina.fr

 

IV- Problème du réglage du chauffage des appartements. Il faut demander impérativement à Monsieur Lemieux de faire venir le chauffagiste et  de rappeler que ce chauffagiste a une obligation de résultat.

 

V- Suite au courrier de l'ALMM, l’inspecteur de la salubrité  s’est rendu sur place le 5 Février et a pu constater la présence d’odeurs nauséabondes dans nos halls et paliers . Il devrait faire une mise en demeure à Gecina. 

 

VI-Pour insister sur les problèmes d'insécurité (notamment dans les étages supérieurs) et pour lesquels nous demandons depuis des mois des caméra supplémentaires , il  a été décidé de  distribuer  dans toutes  les boîtes à lettre un flyer d'information.

 

VII- Action judiciaire concernant la prime CPCU : l'audience aura lieu au Tribunal d'Instance du XIV° le 29 Mai.

 

VIII- Apurement 2010: à ce jour rien reçu;  Gecina sera relancé

 

IX- Concernant la plaque Label Patrimoine du XX° siècle, incertitude sur la date et lieu de la pose.




08/03/2012

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres