almm-mouchotte

almm-mouchotte

CA du 26 septembre 2013

Compte rendu du CA du 26 septembre 2013 

 

Aménagement de l’îlot Gaieté

M. Millet, maire-adjoint du 14e arrondissement a proposé à l'ALMM et la résidence des Balcons une réunion d'information avec UNIBAIL  qui se tiendra le 15 octobre prochain.

- Assemblée générale des copropriétaires

Parmi les différents points à l'ordre du jour sont prévus notamment: l’aménagement des salles de réunion. , l’installation de nouvelles caméras de surveillance

- Inauguration de la plaque Label Patrimoine du XX° siècle

L’ALMM ne dispose d’aucune information au sujet de l’endroit précis où cette plaque sera posée ni de la date à laquelle aura lieu une éventuelle cérémonie.

- Plan de concertation

Parmi les points de l'ordre du jour, l'enquête sur la pose dans chaque appartement d’un compteur d’eau froide (aux frais des locataires). Les membres du CA estiment qu’il revient à Gecina et non pas à l’ALMM de faire l’enquête auprès des locataires tout en rappelant que cela fait plus de dix ans que la loi SRU a demandé aux bailleurs d'installer ces compteurs donc pourquoi une enquête ?

- Procédure de renouvellement des baux

Devant l'afflux des renouvellements de bail, plusieurs permanences se sont tenues ces mois derniers pour fournir aux adhérents ALMM les éléments juridiques pour se défendre. 

Questions diverses

a) De plus en plus de changement de locataires: la raison des départs serait essentiellement les loyers trop élevés



27/11/2013

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres