almm-mouchotte

almm-mouchotte

CA du 21 juin 2013

Compte Rendu du CA du 21 juin 2013

 

- Point sur les renouvellements des baux 

Beaucoup de monde aux permanences;  en mains plus d’une quinzaine de dossiers. La tendance de Gecina est de proposer jusqu’à 80 % d’augmentation avant décret de blocage.  Les situations sont variables: plus de la moitié ont négocié avec de Gecina, d’autres ont été convoqués en commission de conciliation où là le résultat est mitigé au point que certains refusant la proposition sont assignés devant le tribunal

- Apurement individuel 2010

Beaucoup de locataires sont venus aux permanences : une lettre type sera diffusée dans laquelle chacun pourra puiser ce qui correspond à ses interrogations sachant que déjà toutes les contestations sont à disposition dans le blog.

- Visite cabinet LAROCHE

Quel en était le but ? une très rapide inspection: état des dalles et armoire électrique; un locataire a rapporté que l’on a mesuré sa surface d’appartement et d’autres avoir vu par 2 ou 3 fois des groupes de personnes arpenter la dalle tout en examinant les façades. 

- Bilan fête de l’immeuble

Bilan satisfaisant; la facture des frais engagés par l’ALMM a été adressée au Président du conseil syndical du secondaire qui s'était engagé à régler nos dépenses à hauteur de 1.000€; est envisagé la mise en place d'un comité des fêtes (moitié locataires moitié copros) pour l’année prochaine.

- Questions diverses

Odeurs persistantes dans les halls: un courrier de relance sera envoyé



27/11/2013

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres