almm-mouchotte

almm-mouchotte

Contestation surface appartement : Lettre type

Voir aussi lettre ALMM adressée à Gecina dans Catégorie "Journal de bord"

 

A l'occasion des renouvellements des baux Gecina, pour arguer du "faible" montant de ses loyers, joint dans sa lettre (sans avertissement ni explication) une liste de référence de surfaces plus grande que celles mentionnées sur vos contrats de baux initiaux.

Aucuns travaux d'agrandissement n'ayant été entrepris, la surface au contrat de bail initial ne peut en aucun cas être modifiée.

 

Lettre type de contestation à envoyer à Gecina lors de sa proposition de renouvellement de bail

 

En réponse à votre courrier du………., m' offrant de renouveler mon bail arrivant à expiration le….., je suis surpris de constater que l'appartement pour lequel j'ai signé un bail initial  le …….. dont la surface était de............aurait maintenant une superficie de.......... si j'en crois vos surfaces dites de références.

 

Aucun travaux modificatifs ni d'amélioration n'ont été apportés dans cet appartement depuis la prise de bail.

 

En conséquence je conteste cette nouvelle superficie et vous demande de me fournir les justificatifs qui vous permettent d'avancer cette nouvelle mesure.



19/09/2014

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres